VOICI L'ÉQUIPE

Experts à portée de main.

Le personnel de Locali.t est complété par une grande liste d'experts auxquels nous pouvons faire appel et que nous faisons intervenir dans différents projets en fonction des besoins du client.

Myriam a travaillé dans le domaine du tourisme et de l'organisation d'événements pendant de nombreuses années, notamment en planifiant et en gérant des événements nationaux complexes de plusieurs jours réunissant des centaines de participants. Elle a également dirigé sa propre entreprise d'organisation d'événements, ce qui lui a permis d'acquérir une grande expertise dans la gestion d'événements d'entreprise, de festivals et de tourisme. 

Parfaitement bilingue, Myriam combine une passion pour la gestion de projet et le service à la clientèle avec un don pour analyser les objectifs du client et élaborer un plan complet et rentable pour l'aider à atteindre ses objectifs. 

Juliette est une récente diplômée du programme de Services de tourisme et de voyage ainsi que du programme de Gestion d'événements du Collège Algonquin. Passionnée par le fait d'aider les autres et de sensibiliser ceux qui en ont besoin, elle a hâte de faire une différence avec sa carrière dans le tourisme et les événements.

MEET THE TEAM

Experts At Your Fingertips.

Locali.t’s staff is complemented by an extensive list of experts that we can call on and bring into different projects depending on your needs.

Myriam has worked in tourism and event planning for many years, work that included planning and managing complex, multi-day national events with hundreds of attendees. She also operated her own event-planning company where she gained significant expertise in corporate, festival, and tourism event management. She also has several years of experience in the training sector.

Fluently bilingual, Myriam combines a passion for project management and customer service with a knack for analyzing the client’s objectives and developing a comprehensive and cost-effective plan to help them achieve their goals.

Juliette is a recent graduate of the Tourism Travel Services program as well as the Event Management program at Algonquin College. Passionate about helping others and bringing awareness to those who need it, she looks forward to making a difference with her career in Tourism and Events.